FOIRE AUX QUESTIONS
Nous n'offrons pas le service de réveil, mais le chant des oiseaux est gratuit
QUESTIONS & RÉPONSES À PROPOS DU CHALET
EST-CE QUE LES ANIMAUX SONT ACCEPTÉS?
En tout temps, il est interdit d’apporter des animaux de compagnies. Des frais de ménage de 300$ seront facturés et prélevé automatiquement sur la carte de crédit du locataire.
À défaut de se conformer à cette consigne, le locataire ainsi que ses invités seront expulsés dans l’immédiat sans possibilité de remboursement du séjour.
EST-CE QUE LE BARBECUE EST FONCTIONNEL À L'ANNÉE
Oui, vous avez accès au BBQ toute l'année et une bonbonne de propane est mis à votre disposition. Veillez à bien nettoyer le BBQ après chaque utilisation. Veuillez nous avertir si vous terminez une bonne.
EST-CE QUE LE BOIS DE CHAUFFAGE EST FOURNI?
Oui, nous fournissons le bois de chauffage. Nous vous demandons de l'utiliser avec jugement afin que le plus de familles puissent en profiter.
BRIS OU DOMMAGE
À votre arrivée au chalet, prenez le temps de visiter le chalet, bien que notre équipe d'entretien s'assure que tous les biens soient en bonne condition à votre arrivée, il se pourrait nous ayons manqué un bris sur un objet. Veuillez nous avertir dans les plus bref délai afin d'éviter que des frais de dommage soit porté à votre compte.
Advenant le cas où vous endommageriez un bien, veuillez nous avertir le plus rapidement possible par courriel info@leshackdeslacs.ca et joignez une photo. Nous sommes conscients que des accident peuvent arriver et nous jugerons en temps et lieux les frais associés. Nous vous remercions à l'avance de votre transparence et votre respect envers notre résidence.
CHECK IN ET CHECK OUT
Check in : 17h00
Check out : 11h00
L'arrivée hâtive ou le départ tardif peut être demandé lors de la réservation ou quelques temps avant votre arrivée au chalet. Le Shack des Lacs se réserve le droit de refuser toute demande. La demande doit être faite par courriel : info@leshackdeslacs.ca et nous pourrons confirmer la possibilité 48 heures avant votre arrivée
CONTRAT DE LOCATION
Les termes et conditions doivent être respectés en tout temps et s'appliquent à l'ensemble des invités.
DURÉE MINIMALE DE SÉJOUR
Un minimum de 2 nuitées s’applique en tout temps, sauf lors de certaines fériées*. Nous ne faisons pas de location à la journée.
Séjour 3 nuits : Pâques, Fête du travail, Action de Grâces, Relâche
Séjour 4 nuits : Noël et Jour de l'An
QUELLES SONT LES MODALITÉS DE PAIEMENTS?
L'acompte
100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Cliquez sur «faire une réservation», vous serez redirigé vers notre plateforme de réservation, suivez les indications pour compléter le processus.
Dépôt de sécurité
Un dépôt de sécurité remboursable est temporairement gelé sur la carte de crédit 24 à 48h avant votre date d’arrivée. Ce montant sera relâché sur votre carte de crédit dans les 7 jours ouvrables suivant votre départ, si tous les engagements sont respectés.
Occupation de 4 personnes et moins : 500,00$
Occupation de 5 personnes et plus: 1 000,00$
Ce dépôt est exigé pour courir les frais en cas de bris, dommage ou malpropreté et sera remboursé dans les sept (7) jours ouvrables suivant votre départ lorsque tous les engagements sont respectés.
Advenant un bris ou dommages, le dépôt de sécurité est conservé durant la gestion de votre dossier. Une facture détaillée des frais est transmise, le montant réclamé est prélevé à même le dépôt de garantie et le solde sera remboursé au locataire. Si toutefois l’infraction est supérieure au montant du dépôt, un prélèvement sera effectué sur la carte de crédit.
OCCUPATION MAXIMALE
Nombre de personnes:
Les clients s’engagent à respecter le nombre de personnes prévu dans l’entente de location (Confirmation de réservation). Malgré que le chalet ait une capacité de 10 personnes, il est important que le nombre d'invités soit respecté en tout temps, pour toute modification au nombre d'invité, veuillez nous écrire par courriel, afin que nous puissions ajuster le tarif.
Une surveillance stricte du nombre d’occupants est appliquée. Une pénalité de 125$ par nuitée sera déduite du dépôt pour toute personne non déclarée sur l’entente de location.
Pour des raisons techniques, il est important de respecter l'occupation de 10 personnes (incluant les visiteurs, avec permission des propriétaires) afin de permettre le fonctionnement optimal de la fosse septique
PARTY & ÉVÈNEMENTS
En aucun cas nous n'acceptons des groupes festifs. Nous voulons une clientèle calme, familiale et respectueuse seulement. Expulsion immédiate en cas de non respect de nos conditions. (nous avons confiance en votre jugement)
Aucun bruit excessif et musique à l’extérieur des chalets après 22h00 sous peine d’expulsion immédiate sans remboursement
Amende de 400$ + tx en cas de bruit excessif et inapproprié et/ou de tapage nocturne;
Pour le respect du voisinage, il est toléré de faire un feu à l’extérieur jusqu’à 23h00, sans aucune musique et à voix basse seulement.
L’eau du lac porte facilement le bruit, donc les voisins peuvent vous entendre très facilement
Si une plainte nécessite un dédommagement au client plaignant, celui-ci sera à vos frais. La musique extérieure trop forte est interdite en tout temps. Possibilité d’amende, d’expulsion et/ou d’interdiction immédiate d’accès au site sans remboursement.
QUELLES SONT LES POLITIQUES D'ANNULATIONS?
Une annulation de dernière minute représente une perte pour nous (impossibilité de relouer votre séjour). De ce fait, nous vous demandons de nous aviser le plus tôt possible de votre décision d'annuler votre location par courriel au locateur à l'adresse suivante : info@leshackdeslacs.ca , afin de minimiser le montant de la pénalité
- Annulation gratuite jusqu'a 183 jour(s) avant l'arrivée.
- Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation :
182 jour(s) avant l'arrivée, 20% du montant total du séjour sera facturé.
120 jour(s) avant l'arrivée, 50% du montant total du séjour sera facturé.
30 jour(s) avant l'arrivée, 80% du montant total du séjour sera facturé.
En cas de non présentation, 100% du montant total de la réservation sera prélevé.
*TPS et TVQ non remboursable.
REMISE DES CLÉS
Quelques jours avant votre arrivée au chalet, nous vous enverrons un courriel avec votre code de la porte d'entrée. Vérifiez votre boîte de courriels indésirables. Vous devriez avoir reçu un courriel au moins 7 jours avant votre arrivée.
QUI S'OCCUPE DE L'ENTRETIEN DU SPA?
L'eau du spa a été contrôlée avant votre arrivée. À vous d'en prendre soin. Des membres de notre personnel pourrait visiter de façon sporadique votre chalet afin de vérifier l'état de votre spa.
Il est interdit de vidanger l'eau du spa, d'y ajouter des produits chimiques ou d'y ajouter de l'eau.
AMÉNAGEMENT DU STATIONNEMENT
Il est possible de stationner jusqu'à 5 véhicules de format moyen. Pour ne pas causer de dommage au stationnement/au terrain et à vos biens, il n’est pas permis d’installer de tente, tente-roulotte, roulotte, VR, Camion-Restaurant, chapiteau, jeu gonflable ou tout autre article de ces catégories sur les terrains du chalet.
Il est défendu de laisser stationner un véhicule automobile dans les rues de la municipalité ou dans un parc de stationnement public entre minuit et 7h00 pendant la période du 1e décembre au 1e avril.
TARIFICATIONS
Tous les prix sont en dollars Canadien. Les taxes sont applicables sur tous les séjours. TPS/TVQ et la taxe d'hébergement.
Les tarifs sont sujet à changement sans préavis.
TPS : 777715400RT0001
TVQ : 4012778894TQ00001